Création de site web vitrine
iGan est spécialisée en création de site internet. Découvrez ici les avantages d'un site web vitrine ainsi que les tarifs en toute transparence !Découvrez les tarifs !Envie de développer votre activité ?
Voilà pourquoi nos sites web sont performants :
Réflexion sur votre stratégie digitale
Ensemble, nous ciblons ce que désirent vos prospects, réfléchissons à l'offre, analysons vos concurrents. Un accompagnement particulier sur cette étape est primordial. Il est la base de la performance de votre site.
Petit point SEO
En amont, j'effectue un plan d'attaque côté référencement naturel. Etude de mots clés, arborescence du site, balisage, méta title et description. Votre site sortira compatible avec les règles de Google.
Nom de domaine et hébergement
Nous vous accompagnons dans le choix du nom de domaine (orienté marketing ou SEO) et vous conseillons notre hébergeur web favoris ! Une clause dans votre contrat stipulera que vous serez propriétaire de votre site. Il sera évidemment sécurisé sous protocole HTTPS (certificat SSL).
Proposition de design
Nous vous proposons différents types de graphismes selon votre charte graphique, nous adaptons le design.
Responsive design
Google indexant votre site en mobile first (il n'enregistre que la version smartphone), votre site sera compatible mobile, tablette et ordinateur.
Analyse de trafic
Nous connectons votre site à Google Analytics et Google Search Console afin d'analyser la santé de votre site. Nous restons à vos côtés sur 4 mois afin de vous aider dans la gestion de votre site ou de votre référencement web si besoin.
Formation
1 heure de formation à la gestion de votre site web sous Wordpress et 2 heures de formation aux bonnes pratiques de référencement naturel et de rédaction web.
Nos tarifs
Offre '5 pages'
1500 €Offre '10 pages'
2500 €Offre '20 pages'
3500 €Détail de l'offre
Quel que soit le nombre d'URLs sur votre site, nous accordons autant de rigueur à la qualité de nos créations. C'est pourquoi, vous retrouverez ci-dessous, le détail des prestations garanties pour chaque conception de site web. La seule différence de prix réside dans le temps passé à l'ajout de pages, à l'étude de mots clés ainsi qu'à la conception de l'arborescence du site.
Hébergement web et nom de domaine offert
La première année, nous vous offrons un nom de domaine ainsi que l'hébergement sur un serveur web. Chaque environnement est 100% isolé ce qui limite les attaques ainsi que vous évite de cohabiter avec des sites mal vus par Google comme des sites de casino ou des sites pornographiques. Il est en effet préconisé d'avoir peu ou pas de colocataires de ce genre pour éviter toute "pénalité" SEO.
De plus, votre site sera hébergé sur une infrastructure en France.
Enfin votre site sera sécurisé par le certificat SSL, nous gérons aussi le RGPD lors de la création ainsi que les Cookies.
E-mail entreprise illimité
Que vous soyez seul ou 100 à travailler dans l'entreprise : vous aurez autant d'e-mails personnalisés au nom de votre entreprise qu'il le faut.
Site web dynamique, effets de mouvement
L'ajout de slider, carrousel, diaporama et autres effets de webdesign, sont un plus afin de donner un peu de modernité à votre site. Attention à ne pas en abuser pour ne pas perdre vos utilisateurs ou trop ralentir le chargement de votre site web
.Site personnalisé selon votre charte graphique
La communication de votre marque est primordiale, elle doit être impactante. Quel que soit le thème choisi sous Wordpress, nous le personnalisons afin de représenter au mieux votre entreprise.
Il est d'ailleurs primordial de penser à votre offre ainsi qu'au référencement naturel avant de commander des photos, infographies ou autre projets à votre designer personnel. Le SEO dicte la place de chaque élément, par la suite en découle la création de contenu !
Compatible mobile et tablette
Un site web responsive n'est plus une option aujourd'hui ! Il sera testé et re-testé afin qu'il soit compatible smartphone et tablettes tactiles. Enfin, nous observerons les retours d'analyse dans la Google Search Console afin de vérifier qu'il n'y ait aucun point bloquant (élément cliquable trop petit, texte trop petit, trop rapproché des bords...)
Etude de mots clés
Parce-que l'objectif d'iGan reste la performance de votre site, nous ne vous laissons pas créer votre contenu sans que vous sachiez quelles sont les tendances de recherche de vos prospects.
Ainsi vous saurez positionner chaque page sur un mot clé prioritaire et développer la sémantique gravitant autour de cette idée afin de faire comprendre aisément aux robots de Google vos objectifs de ranking (positionnement).
Connexion aux outils d'analyse de trafic
Vous suivrez l'acquisition de trafic en direct sur Google Analytics et pourrez observer les retours de Google sur la performance de votre site grâce à la Google Search Console.Si vous poursuivez la création de votre site, vous pourrez constater s'il y a des pages en 404 (pages introuvables), des erreurs de fichier robots.txt, des URLs interdites au crawl ou autres problèmes d'indexation de page pouvant nuire à votre référencement naturel.
Vous prenez-peur ? N'ayez crainte vous serez sensibilisé à ces bugs pendant la formation incluse dans la prestation.
Conseils en SEO selon la concurrence
Nous ferons un tour d'horizon rapide sur vos concurrents, et analyserons la difficulté à les devancer dans les pages de résultats des moteurs de recherche. Nous vous donnerons des idées de rédaction de contenu ou autres productions plus qualitatives comme les vidéos, les infographies, podcasts etc.
Si vous avez besoin d'une stratégie plus poussée de SEO, nous sommes aussi là pour vous accompagner !
1 heure de formation à l'outil
Nous utilisons Wordpress comme outil de gestion de contenu sur le web. Une fois configuré, ce CMS est facile à prendre en main. Notre objectif étant de vous rendre le plus autonome possible, nous vous formons à l'administration du site web afin de pouvoir le développer par la suite sans nécessiter de compétences en programmation.
2 heures de formation SEO et rédaction web
Vous êtes responsables du contenu à proposer sur votre site vitrine. Voilà pourquoi nous vous encadrons dans la création de ce-dernier.
4 mois d'accompagnement
Avoir un site c'est bien ! Optimisé pour le SEO c'est mieux ! le problème est que vous aurez 1000 occasions de planter votre site ou de nuire à la stratégie SEO instaurée.
Nous vous suivons sur 4 mois pour pallier à toutes erreurs et répondre à vos préoccupations. Profitez de ce temps imparti afin de vous occuper du développement de votre site par l'ajout de page ou d'articles sur votre blog : c'est le moment de faire des erreurs !
94 %
Des utilisateurs mobiles font des recherches locales sur leur smartphone
Recherches locales
57 %
Des utilisateurs ne recommandent pas une entreprise avec un design de site web mal conçu
Image de marque
80 %
Des internautes effectuent une recherche sur internet avant d'acheter
Premier contact
Pourquoi créer un site web ?
Que ce soit pour un site web e-commerce ou un site vitrine, il paraît, à ce jour, essentiel d'être visible sur la toile. Pourquoi ?
- Vos prospects se renseignent toujours sur Internet avant de vous rendre visite.
- Le design de votre site rassure et encourage l'acte d'achat
- Même si vous pensez avoir trop de clients (comme dans le domaine du BTP), votre présence permettra d'attirer plus de clients en période creuse.
- Le bon positionnement de votre site web vaut toutes les pages Facebook et comptes Instagram faits en interne : le trafic est dit plus qualifié car la personne exprime déjà un besoin par sa recherche.
- En temps de crise (comme la crise sanitaire du Covid-19), il est primordial de pouvoir se rabattre sur le "Click and collect" afin de sauver son chiffre d'affaires !
Comment accompagner mon prospect à mes objectifs ?
Un utilisateur passera entre 4 et 8 points de contact avant de se décider à acheter. Formaté dans une société où il est surexposé à la publicité et autres moyens de communication comme les réseaux sociaux, un prospect ne sera qu'un prospect chaud lorsqu'il aura franchi plusieurs étapes avant la conversion. Elle peut se traduire comme un acte d'achat, de réservation, de commande, une prise de contact, la venue en magasin...
Faire découvrir son entreprise sur le web n'est plus une option aujourd'hui. Accompagner son prospect à la conversion est primordial :
- → Attirez du trafic : par un référencement web optimisé, après avoir vu une publicité sur Facebook les internautes iront taper votre nom de marque sur les moteurs de recherche et pas forcément cliquer sur l’annonce publicitaire. Vous devez être bien positionné sur Google.
- → Faites découvrir votre solution : votre prospect a un problème et il tombe face à vos produits, vos compétences. A vous de véhiculer ce qui fait de vous LA solution idéale. La création de contenu de qualité est primordial à ce stade.
- → Comparaison : un prospect froid est rarement convaincu au premier jet, à moins qu'il sorte d'une stratégie d'acquisition crosscanal bien définie. Il va comparer votre prestation à d'autres sur le web. Il vous faut convaincre : l'expertise affichée à travers un blog est un bon moyen, tout comme la preuve sociale, les retours et avis clients, les avantages commerciaux.
- → Décision : votre prospect est transformé en lead, il est prêt à vous faire confiance. A ce stade il faut l'accompagner jusqu'à être sûr qu'il ait atteint l'objectif.
- → Fidélisation : gagnez votre temps, ne cherchez pas de nouveaux clients si vous n'arrivez pas à fidéliser ceux déjà acquis !
A la recherche d'une agence web sur Anglet ? Créer un site web, c'est avant tout réfléchir à votre cible, votre offre et à la façon dont vous allez conduire votre prospect à vous faire confiance. Trop souvent, les entreprises s'attarde dès le début au design, à la charte graphique alors qu'ils en oublient le principal : leur cible.
iGan est là pour vous faire réfléchir avant de simplement, créer un site web.